Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Q-Code bloqué sur A2 IDE detect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Q-Code bloqué sur A2 IDE detect

n°8834427
rapha92
Posté le 21-08-2013 à 04:07:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de changer de caisson et par consequent j'ai remonté mon PC. Au moment de l'allumage l'écran affiche le logo ROG avec un indication appuyez sur suppr pour accéder au BIOS, seulement tout est figé aucune touche ne marche et la carte mère indique comme qcode A2, j'ai une maximus 6 hero un 4770k une gtx780 et 4*2 gskill 1600 j'ai deja essayé d'enlever tous les peripheriques de la carte mere, rien ne se passe, toujours le meme probleme.
Je tiens a preciser que durant le montage un des fils de l'alim est sorti de sa broche, j'ai donc du re bricoler le tout. Pour info c'etait le fil tout en bas a droite (ils sont deux dans la meme broche) le COM ou ground enfin j'ai vu les deux appellations en cherchant. Le probleme vient peut etre de la, mais en attendant le PC affiche quelque chose donc bon ...  
Merci ! :)
 
 
 
EDIT: Poster sur le forum porte chance ! Acte de déséspoir: je tapote sur toutes les touches de mon clavier et là: apparait .... LE BIOS affichage douteux certes mais là quand même. J'ai chargé les paramètres par défaut, reboot, tout fonctionne. Bonne nuit ;)


Message édité par rapha92 le 21-08-2013 à 04:26:16
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 04:07:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Q-Code bloqué sur A2 IDE detect

 

Sujets relatifs
Mon lecteur DVD (IDE) sur Carte Mère MSI-Z87-G43Problème driver carte graphique (Code 37)
Recherche ventirad qui ne bloque pas les 4 slots Ram sur maximuVI geneQ-code LED carte mere inquiet
Bios bloqué[Topic Unique] Code barre sous Ciel Gestion Commercial
Démarrage long bloqué sur logo ASUS (P8H77-M LE)i7 3770k Problême de Vcore bloqué [RESOLU]
pc demarrage bloque bios 
Plus de sujets relatifs à : Q-Code bloqué sur A2 IDE detect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR