|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CM sdr+ddr...aidez moi a en trouver une!!! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 23:24:17 ![]() ![]() |
ameddou | les ECS comme tu dit sont très bien
Message édité par ameddou le 03-12-2002 à 23:31:07 --------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
serial loser | oups desolé...javai pa vu la suite de ta reponse!!
|
ameddou |
serial loser | bon je viens de faire un tour et des recherches en plus..ben je suis pas covaincu...
|
blob In vino veritas | Moi je ne suis pas convaincu par toi.
|
mac fly | T'as la tte nvlle mobo asus (sort sous le nom Asrock pour pas faire de l'ombre au nom Asus sensé qui ne produisait jusqu'à présent que du haut de gamme)qui a tt d'une grande à un tout petit prix
Message édité par mac fly le 04-12-2002 à 12:07:07 |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2002 à 12:05:59 ![]() ![]() |
bichoco | ahlala... encore ce genre de topic |
blob In vino veritas | Cette carte a un gros défaut:VIA.
|
mac fly | VIA kt266A !
Message édité par mac fly le 04-12-2002 à 13:18:14 |
CRICRIDAM V'la | grilled
Message édité par CRICRIDAM le 04-12-2002 à 13:22:39 |
blob In vino veritas | Perfs minables en IDE ???
|
mac fly | Minables ? j'irais pas jusque là lol ! en retrait par rapport à du kt333 et aux platteformes Intel oui, les benchs le montrent mais ds la pratique c pas du tout handicapant la différence ne va pas du simple audouble Message édité par mac fly le 04-12-2002 à 13:37:46 |
serial loser | ben blob c pas trezs gentil de te moquer!! :-)
|
bichoco | heu... je parlais de la ecs dans mon post |
serial loser | ouias c vrai que j'ai pas mal craqué sur mon post...:-)
|
slayermat Pieds au plancher | J'avais une ECS K7S5A avec 512 de sdr et une geforce3ti et tout marchait super...
|
Ministry Utopie concrète | jetway V266B : KT266A 2*sdr / 2*ddr |
chips-disqueman apt-get update |
|
blob In vino veritas |
|
serial loser | ouais mais qd meme "chips-disqueman", c dommage ke ECs fassent pas des cartes un peu plus recentes qd meme...
|
bichoco | ben le kt266a des asrock est pas vraimment plus récent que le sis735 des ecs il gére pas le usb2 en natif non plus, d'ailleurs vu le prix de la carte ca m'étonne k'il ai rajouté une puce pour le gérer |
mac fly | G une k7s5a qui marche impecc, rien à redire.
Message édité par mac fly le 04-12-2002 à 22:31:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aidez moi à choisir une imprimante svp | probleme entre jeux et modem usb! Aidez moi ! S.V.P. |
Voila comment trouver un : PC + Linux + jeux (new) pour 235? TTC | Aidez-moi à choisir un LCD 15" entre 375 et 525? ... |
P4 2.6 c'est un mythe ? vous savez ou en trouver ? | ou trouver des ventillateur de chipset performant !!! |
Je veux un graveur !!! aidez moi à choisir | ASPI ? impossible de trouver ce fichier |
Ou trouver des facades alu pour cd / disquette ? | Reste plus qu'a trouver le driver pour le précision racing wheel |
Plus de sujets relatifs à : CM sdr+ddr...aidez moi a en trouver une!!! |