Bonsoir !
J'ai un problème depuis 3 jours maintenant qui me rend fou !
J'explique :
Quand je met un jeu en pleine écran, j'ai des clignotements horribles suivis de plantage sur certain jeu, par exemple avec BF1 et Pcars 2 en pleine écran : clignotement suivi d'un plantage , GTA V juste clignotement sans plantage.
En revanche en fenêtrer sans bordure et fenêtre tout fonctionne parfaitement bien !
J'ai désinstallé/réinstaller plusieurs fois le pilote graphique, j'ai essayé le 388.71 , 390.65, 390.77 et 391.01 mais sans résultat .. j'ai désinstallé msi afterburner j'ai pensé à un conflit mais toujours pareil. Au final j'ai passé toute la nuit à formater le PC, et tout réinstaller proprement, toujours pareil y'a 4 jours de ça, tout fonctionné à merveille, c'est arrivé du jour au lendemain ...
J'ai également effectuer un test OCCT d'un 1h, j'avais pensé peut être le CPU, mais le PC n'a pas planté, les températures MAX sur GPU et CPU sont de 65° , j'ai regardé sur CrystalDisqueInfo aucun SSD/DD n'est en panne.
Je suis jusqu’à aller démonter le PC pour dégager la poussière, c'est c*n mais j'avais peut-être pensé à ça mais rien..toujours pareil, je ne sais plus quoi faire.
Je doute d'un coter qu'il s'agit d'un problème matériel ... J'ai aussi désactivé le SLI pour voir, mais toujours la même chose...
Voici ma config :
- Windows 10 64Bits Version 1709 ( 16299.248 )
- Pilote graphique à jour.
- MSI Z97 Gaming 5
- i7-4790k ( No OC )
- SLIGTX970
- RAM 16Go @1866mhz
- SSD 256Go ( système uniquement )
- DD 2To pour les jeux.
J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci d'avance.