Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Click droit de souris ouvre plusieurs fois le même doc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Click droit de souris ouvre plusieurs fois le même doc?

n°4860371
220557
Posté le 03-06-2006 à 16:14:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila , j'ai installé une nouvelle souris une mini Targus optique. Or depuis quelques temps (je ne sais pas si d'ailleurs c'est lié à ma nouvelle souris) mais lorsque je fais un click droit sur un doc ou une application celui s'ouvre plusieurs fois.
 
Quelqu'un aurait il une idée?
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 16:14:00  profilanswer
 

n°4860530
franzBesac
Posté le 03-06-2006 à 18:04:00  profilanswer
 

regarde dans les config de ta souris, les constructeurs ont parfois des idées farfelues !


---------------
http://www.chances-de-gagner.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Click droit de souris ouvre plusieurs fois le même doc?

 

Sujets relatifs
DVD+RW illisible après plusieurs gravure !!Souris et clavier qui s'arrêtent + parfois freeze écran
Mes enceintes font du bruit quand je bouge la souris...Problème de souris & clavier non reconnu par windows
Quels sites donne accès au payement en plusieurs fois ?Pb de fluidité de la souris dans photoshop bizarre -> RAM en cause ?
Construire un cluster (plusieurs pc connecté entre eux)Plusieurs questions/problèmes avec nouveau matériel
Plus de sujets relatifs à : Click droit de souris ouvre plusieurs fois le même doc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR