ahhhhhhhhhhhh mon dieux
MON PIRE ACHAT INFO !!!
je voulais un p'tit clavier et souris sans fil pour ma gateway (qui lit les mp3 et les divx aussi) dans le salon, pour pas a voir a me lever ....grrrr quelle bonne idee j'ai eu.
LA souris (et le clavier, mais moins) se desynchronise assez souvent et apres, 5 mn avant que ca remarche (malgres les reste, enlevage de pile, etc ...) en plus la souris ùmarche bien jusuqu'a au moins 20 cm de la base, ahhhh l'horreur !!! a 40 cm, ca marche, mais c style 2 dpi
et a 60 cm c mort (bon, ok si c pour aller sur ton bureau, ca pourrais apsser) et surtout, ma souris est pourrie apres 1 mois d'utilisation .... donc c de la bonne merd,e mais c vrai qu'a ce prix la (je me souvient plus exacteme,t mais c'etait a peu pres 300 frs)
Pour le clavier, c un peu mieux, ca doit marcher a 1m, 1m50 (donc avec un p'tit peu de bricolage, je m'en suis sortis, vive les raloonge ps2 cloué au mur
) parfosi il marche a moins, parfosi un peu plus, ou alros il oublie des caractere, mais pour le clavier, j'ai pas vraiment de reporche grave a faire !!!
VALA