Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le clavier qui se desactive quand on appuie sur la touche majuscule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le clavier qui se desactive quand on appuie sur la touche majuscule

n°9135303
1paty
la fin justifie les moyens
Posté le 29-04-2014 à 23:43:47  profilanswer
 

salut,
 
en fait, j'ai un probleme avec mon clavier. il se desactive lorsque j'appuie sur la touche "majuscule" et meme quand j'appuie sur la touche "num lock". pour pourvoir reactiver son clavier, je dois alleer dans " les propriete du clavier".
 
quand j'allume mon pc, le clavier fonctionne uniquement pour que je puisse entrer mon mot de passe et apres, il est desactive il faut donc que je le reactive de nouveau.
 
quand je laisse la machine en veille, et quapres je veux l'utiliser. le clavier est completement desactive. quans je vais dans les proprietes du clavier, je remarque que le pilote a disparu; comme s'il y en avait pas.
 
je ne sais pas quoi faire pour resoudre se probleme.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 23:43:47  profilanswer
 

n°9135309
Lynxoros
Oh et puis %#$&# !
Posté le 29-04-2014 à 23:56:19  profilanswer
 

Quel sont la marque et le modèle de ton clavier, quel OS ? As-tu essayé de réinstaller les drivers de ton clavier ?  :) (Via le CD ou en les téléchargeant)


Message édité par Lynxoros le 29-04-2014 à 23:56:47
n°9137392
1paty
la fin justifie les moyens
Posté le 02-05-2014 à 00:22:03  profilanswer
 

salut,
 
franchement, ne n'y connais presque rien. un OS c'est quoi? mais j'ai l'habitude de desinstaller et d'installer certains logiciels, un peu frequemment.
 
Merci

n°9137421
chacko
Posté le 02-05-2014 à 03:07:05  profilanswer
 

Salut un OS (Operating System je crois) système d'exploitation en gros le plus connu , Windows ensuite Mac OSX et Linux tu possède lequel ?

n°9138387
1paty
la fin justifie les moyens
Posté le 03-05-2014 à 00:39:41  profilanswer
 

salut,
 
j'utilise windows 7, 64 bits
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le clavier qui se desactive quand on appuie sur la touche majuscule

 

Sujets relatifs
Écran et clavier qui s'éteignent au démarrage[résolu] clavier souris fonctionnent plus win7 AMDcleanUninstall
[RESOLU] Nouveau PC: problème clavier => BIOS!comment désactivé C1E et EIST
PLUS DE CLAVIER DANS LE BIOSProblème clavier
Avis Config' Gamer 1200 euros (OS + Ecran + Clavier et souris inclus)Configuration ( Tour/Ecran/Clavier/souris) 2000 euros ? Demande d'avis
Avis sur clavierProblème de clavier incompréhensible
Plus de sujets relatifs à : le clavier qui se desactive quand on appuie sur la touche majuscule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR