|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un boitier : alu ou pas, marque ou non, les piéges à éviter |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 14:35:53 |
Galak Revenez :( | g un enermax f710s (comme antec 1030) et ca me suffit largement avec alim enermax 350 le tt pr 150 ? voila en ce qui me concerne!
|
bjone Insert booze to continue | le rapport perf/prix des boitiers alu est bof......
Message édité par bjone le 16-10-2002 à 14:59:21 |
latruffe Bdovore |
|
latruffe Bdovore |
|
Galak Revenez :( | tt vas bien avec ce boitier, la porte po chiant du tt ca fini le boitier je trouve pi sinon ut px tjs l enlever!
|
bjone Insert booze to continue |
|
latruffe Bdovore |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 15:13:52 |
latruffe Bdovore |
|
Origan |
|
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | de toutes façon textorm/antec: probablement les mêmes usines à la base.. |
latruffe Bdovore | Donc en gros, ce que vous conseillez tous c'est antec pour des boitiers avec alim et Textorm pour les boitiers sans alim ?
|
Origan |
|
thib38 | antec 1030 powa |
DrDS |
Message édité par DrDS le 16-10-2002 à 16:19:25 |
dricced |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 16-10-2002 à 16:48:42 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chaced |
|
DrDS |
|
DrDS |
|
latruffe Bdovore |
|
chaced |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 16-10-2002 à 17:39:23 |
latruffe Bdovore | Note qu'entre les deux Antec, t'as pas une différence de taille énorme non plus :
|
latruffe Bdovore | Ch'tit up du soir histoire d'avoir d'autre avis.
|
DrDS | UP du matin, repos du ... oups |
god_kane Socialement attardé | bon moi je me suis payé la Lian-Li PC-75 la maxi tower server avec la baie en plexi sur le coté.
|
VinZ13 | Moi j'ai un Morex AL-169
|
warzouz alias NazgûL | Bon, beaucoup de choses dites ici. Juste pour apporter un peu mon expérience. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
VinZ13 | Il est kan meme un petit peu moche le antec .... lol |
warzouz alias NazgûL | C'est une question de gout, mais je le trouve sobre et il s'intègre très bien dans un mobilier contrairement à de nombreux boitiers. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Parce que je veux pas dire, mais la boitier alu tout classe, dès que t'as mis les lecteurs CD et disquettes blanc tout dégeux comme savent nous faire les fabriquants, ben il est nettement moins classe . D'où la nécessité de la porte. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
VinZ13 | Je plaisantais rien de plus hein !
|
bichoco | ils ont un filtre à l'avant les boitiers antec/icario comme tes textorms ou pas? |
chaced | il n'y a pas que du noir : http://www.bacata.fr/main.asp?cmd= [...] m=icaricio
|
bichoco | c dommage pke avec un ventilo à l'avant ton pc il se transforme en aspirateur à poussiére |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ge force4 Ti4200 quelle marque ? | Boitier alu |
[GRAVEUR] Que pensez-vous de la marque Samsung ?? | Compactflash de marque Kobishi - |
Quel boitier... | Conseil pour le choix d'un dur... |
Quelle marque de ddr pour une KR7a-133 (par ici les zorro du net ) ??? | [SONDAGE] Quelle marque de DDR choisir ? |
mauvaise ventilation du boitier = freez ? | Voltage de Boitier |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un boitier : alu ou pas, marque ou non, les piéges à éviter |