Bonjour à toutes et à tous,
C'est le coeur plein de doutes et d'interrogation que je me permets de vous invoquer pour vous demander de l'aide, laissez-moi vous donner le contexte :
je suis actuellement sur le setup suivant (i5 4690k, 16Go de ram, ssd 250Go, dd on s'en fout), j'ai choisi de faire l'update suivante sur mon pc (ryzen 7 3700k, 32 Go de ram, ssd nvme 500go).
Je souhaite donc déplacer mon windows de mon ancien ssd vers le nvme et le réinitialiser pour éviter les problèmes dû au changement de procco. Ma question est la suivante : dans quel ordre dois-je procéder, est-ce que je reinitialise windows puis-je le "déplace" ( si vous avez des idées sûres comment déplacer un os je suis preneur) sur mon nvme, ou alors le déplacer en premier puis le réinitialiser ?
J'ai un second doute, le windows que j'ai actuellement, vient d'une version boite de windows 7 avec laquelle j'avais fait la m-a-j gratuite vers windows 10, est-ce le fait de réinitialisé et déplacer windows va me poser des problèmes vis-à-vis de la licence étant donné que je n'ai pas de clé "windows 10" mais une clé windows 7.
Voila je crois que j'ai fait le tour, je vous remercie d'avoir tout lu et j'attend avec impatience vos retours.
Cordialement.