Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Conflit chipset Realtek et PunkBuster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Conflit chipset Realtek et PunkBuster

n°8256005
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 24-03-2012 à 13:17:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets de post ici car ce problème concerne tout de même le hardware, à savoir le chipset intégré à ma carte mère MSI P67A-C45 (B3). Le Chipset realtek ALC892.
 
J'ai fait l'acquisition de BattleField 3 hier, et comme de nombreuses personnes j'ai des freeze à intervalle régulier (toutes les 10~15 minutes), ce problème viendrait selon beaucoup de personnes d'un conflit entre les derniers chipset realtek et punkbuster (service utilisé par BF3).
 
J'aimerais donc savoir si pour un achat futur, vous pourriez me conseiller un choix à faire entre ces 2 cartes sons que j'ai repéré.
 
http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 42623.html
 
http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 40047.html
 
A savoir que j'ai un casque PC 360 Sennheiser, donc je pense pouvoir profiter de la bonne qualité qu'offrent ces cartes sons.
 
Merci de me dire vers laquelle me tourner si je faisais un achat !
 
Cordialement


Message édité par PowerFull466 le 31-07-2012 à 15:13:38

---------------
En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 13:17:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Conflit chipset Realtek et PunkBuster

 

Sujets relatifs
chipset carte mere très chaudQuel SSD pour un Vostro avec chipset 965 et XP ?
Conflit Driver vidéo / W.ExplorerConseil pour refroidissement chipset en vu d'un Watercooling Antec
[Achat] Config sous Chipset 2011 ?Ajouter une carte graphique a ma carte mere Asus chipset hd4200
Chipset intel E7505Conflit: HD5450 vs ports PCI
Problème RealTek (le son à passer via le cable HDMI ?)Compatibiliter ram sur chipset x 58
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Conflit chipset Realtek et PunkBuster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR