Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Drivers chipset Intel - impossible a installer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9775022
NexusParad​ox
Posté le 04-04-2016 à 18:39:41  profilanswer

Hello,

hier soir j'ai éteint ma machine comme des milliers de fois auparavant puis une fois restart je me suis goinfré l'outil de restauration du secteur de démarrage en boucle.

Donc bootrec..ect fix ceci cela sans aucun résultat, formatage du SSD puis réinstall de Windaube, sauf que cette fois les pilotes du chipset intel que ce soit sur le CD de la CM, sur le site Intel ou
sur le site de DriverCloud, rien ne fonctionne, l'install se déroule très vite mais le gestionnaire des périphériques continue de m'afficher des points d'exclamation sur :

• périphérique systeme de base (x35)
  • compteurs de performance (x3)
  • contrôleur d'interruption systeme (x1)
  • périphérique inconnu (x1)
  • contrôleur de bus SM (x1)

Carte mère : Asus ROG Rampage IV Extreme / Windaube 7 x64 intégral

:kaola: franchement la je suis largué, quand je monte un pc entier pour un client tout roule perfect niveau drivers, mises à jours..etc et la subitement sans aucune raison j'ai un plantage puis impossible d'installer ces fichus drivers.

J'ai tenté de les extraire et de les installer via le gestionnaire de périph' mais nope, sans echec nope, cmd en admin nope..

Sachant qu'au plantage d'hier soir il n'y a eu aucune anomalie électrique, pas d'install ou de désinstall, pas d'update, rien de chez rien donc la je suis largué de chez largué.

Mon SSD va me haïr si je reformate encore pour réinstaller windaube...  :o (Samsung 850 pro 512go)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 18:39:41  profilanswer

n°9775162
NexusParad​ox
Posté le 04-04-2016 à 20:56:03  profilanswer

Ajout d'infos : sachant que je viens de résintaller la plupart de mes applications et jeux, tout tourne parfaitement alors je ne comprends vraiment rien à rien, help :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quel ventirad pour l'Intel i5 6600k de ma nouvelle config ?configue gamer 1100€ sur intel i7 , info et compatibilité
AIDE DRIVERS[RENSEIGNEMENT] Gestion chipset/carte son sur un PC en HDMI
Passage Amd -> Intel et Dual Channel hybrideProbleme mise a jour drivers GTX 970
Quel ssd m2 sur une Z270 gaming pro carbon ?Intel Celeron N3150 Intel HD Graphics : Que pensez-vous ?
ssd intel m2 et ligne pci exdual channel impossible, memetest ok (z87x/4360/furyx-ballistix)
Plus de sujets relatifs à : Drivers chipset Intel - impossible a installer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR