Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Chip AC'97 cmedia sur Asrock K7S8XE+ qui "plante" ?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3342977
2501
Posté le 16-07-2004 à 15:35:18  profilanswer

Voila, j'ai une Asrock K7S8XE+ avec un chip ac'97, j'ai mis depuis ce matin un kit 5.1, donc je me suis mis par la même occasion à activer le son 3D dans les jeux. Et il semblerai que quand il y à un appel à des effets 5.1, le son se coupe, et je suis obligé de rebooter le PC pour pouvoir avoir à nouveau du son.  

exemple :

Je souhaite activer le son surrond dans media player classic, et la ça plante une fois sur deux. Dans UT2004 c'est pareil, dés que je met le son 3D, c'est pile ou face, soit le niveau se charge bien avec le son, soit j'ai plus rien ( et quelque soit le mode utilisé, EAX, pas EAX, 3D + Hardware, ou 3D tout court ).

Par contre dans painkiller le surrond marche toujours bien, mais il n'y à pas d'options de configuration du mode audio ( ou j'ai pas assez farfouillé ), donc je sais ps si c'est de l'EAX qui est utilisé, ou autre chose.

Si une âme charitable peux me venir en aide  :)  

Sinon j'ai tous les derniers drivers pour tous mon matos, et je suis sous XP Pro.

Message édité par antikor le 16-07-2004 à 15:46:16
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 15:35:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème Asrock k7S8Xproblème d'intallation WinXP avec cm asrock K7S8X
Config entrée de gamme : AsRock K7S8X + duron 1.8 + 256 ddr Kingston ?placer rad cpu athlon xp 2500 sur mobo asrock
quel p4 max pour le chip i845GLConseil upgrade d'entrée de gamme : AsRock K7S8X + duron 1.8 + 256 ddr
Asus A7N8X-E Deluxe ou Asrock K7S8X/E ?Problème d'installation d'un CM ASRock K7S41GX
ASROCK K7S8X + AMD XP 2800+[reglé] probleme avec kit clavier + souris sans fil et Asrock k7n8x
Plus de sujets relatifs à : Chip AC'97 cmedia sur Asrock K7S8XE+ qui "plante" ?!?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR