Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche quelqu'un pour tester un 3700X et ram DDR4 (nord-est yvelines)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche quelqu'un pour tester un 3700X et ram DDR4 (nord-est yvelines)

n°11203516
Erasme
Posté le 28-12-2022 à 09:39:14  profilanswer
 

Hello,
 
suite à des problèmes techniques, une surtension je suppose, plusieurs composants de mon ancien PC ont "cramé" ; notamment la CG (merci la garantie).
J'avais revendu l'intégralité sauf le CPU, la carte mère et la ram, celles-ci ayant été payé pas mon patron de l'époque.
Maintenant que j'ai changé de boîte je me pose la question de les revendre ou réutiliser.
 
J'avais entre temps pris une alim sur Amazon, que j'ai ensuite renvoyé, pour tester ces composants.
Etant donné la réaction, j'en ai déduis que la carte mère est hs (et elle n'est plus sous garantie).
 
Il me reste à tester donc le CPU et la ram ; un Ryzen 3700X et 2x16 Go de DDR 3200 Trident Z RGB de GSkill.
 
S'il y a quelqu'un chez qui je pourrais les tester, en région parisienne ouest (je suis dans le nord-est des Yvelines).
La ram c'est encore assez simple certes, le cpu demandera plus de manips mais je dois encore avoir de la pâte thermique grizzly donc cette personne pourra en profiter à la réinstallation de son cpu.


Message édité par Erasme le 28-12-2022 à 11:52:36
mood
Publicité
Posté le 28-12-2022 à 09:39:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche quelqu'un pour tester un 3700X et ram DDR4 (nord-est yvelines)

 

Sujets relatifs
Problème DDR5 nouvelle confignouvel config avec récup + upgrade
nouvelle config pour unreal/blenderAvis config PC Gaming
Amélioration config pc fixeConfig bureautique - conseils
nouvelle configAvis Z690-PLUS Tuf gaming DDR4
Changement config, compatibilité, conseilsPerdu avec ma nouvelle config qui refuse l'XMP
Plus de sujets relatifs à : Cherche quelqu'un pour tester un 3700X et ram DDR4 (nord-est yvelines)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR