|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : salut je cherche un moyen de faire un reseau par usb2 ou firewire |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:05:20 |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | Au lieu de t'acheter des cartes usb2 et firewire pourquoi ne prends-tu pas des cartes réseau qui sont faites pour ça? |
flo850 moi je | le reseau maintenant , c 100Mbps full duplex
--------------- |
lapin |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | kess tu racontes la? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et ce avec un hub SOHO de merde 100Mb!
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | t1 les gars arretter de partir en free-style kom ca! |
lapin |
Message édité par lapin le 24-09-2002 à 11:34:02 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | mon modem cable est connecté au hub 100Mb, mes carte PCI 100Mb sont connectées dessus et: j'ai des transferts entres mes PC de 100Mb et le net partagé en 64/40 (prtant c un débit de merde 64/40!) ca a pas l'air de limiter mes PC... |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 11:38:32 |
Ben100g | reso firenet (firewire + Audigy) en marchee depuis 1 an sans problèmes...
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin | up |
lapin | re-up |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 26-09-2002 à 14:49:15 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
darkangel C2FFA | Bon pour ton truc, je c pas si tes autres pc doivent acceder à la connection internet, mais si c le cas, l'achat d'un switch est bien plus judicieux. Un switch 5ports 10/100Mbits autosense full duplex, ca coute 40? par chez moi, et je suis aps de Paris. Et pour avoir ht la version 8ports, je peux te dire que ca fonctionne tres bien. Naturellement, c moins vite que tu firewire ou de lusb2, mais bon, un hub adapté dans les 2 cas reviendra bien plus cher, et je c pas si tu pourra partager la connection sans un pc serveur allumé tout le temps (ou tout du moins chaque fois qu'un client voudra se connecter). |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
darkangel C2FFA | moi ca me parait peu javais entendu parler de 2000balles la carte |
darkangel C2FFA | http://www.ldlc.com/fiche/PB000136 [...] ine=670003
|
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 26-09-2002 à 15:04:42 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
darkangel C2FFA | Au prix la ca devient kazi acceptable Fo voir les swaitch qui vont avec maintenant aussi |
darkangel C2FFA | http://www.materiel.net/details_GS508TGE.html
|
darkangel C2FFA | Bon bah en fait ca attendra |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
darkangel C2FFA | vi voir ci dessus pour le grillage |
Yoyo64 Y€$ |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
trustinator | Mise à part le fait qu'un reseau USB2 ou Firewire c'est pas pro du tout c'est une solution pour économisé un peu de fric si on dispose des ports adéquats (tu douilel que les cable dans ce cas)!
|
teuton |
Yoyo64 Y€$ |
darkangel C2FFA | C clair que le 100 c deja |
trustinator | Non en fait faut au moin une carte reseau serveur qui peut géré le teaming, apres j'ai définis une grappe de carte qui génére une carte reseau virtuel, apres tu définis le mode de fonctionnement (moi je suis limité au systém dynamique de 3com, donc plus ou moins répartition de charge), sinon sur d'autre marque ou gamme de carte tu as de la tolérence de panne, du teaming soit mise en commun des perfs de toute les cartes etc...... |
Yoyo64 Y€$ |
chapi456 | je voudrais savoir : pkoi tu achete pas un switch tout bete : le switch regule la vitesse en fonction du plus lent sur la connection pas sur le plus lent des connectés (il me semble) ! |
darkangel C2FFA | Tu peux changer de sport en essayant de trouver comment faire fonctionner correctement des anciens jeux qui fonctionnaient sous ms-dos6.22 qd c sorti sous xp. Par exemple, m'enfin c u'un exemple hein |
darkangel C2FFA |
Parce-qu'il habite à Bagdad et klé switch c 846846? la bas |
bruno31 | yop,
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
teuton |
teuton |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche caractéristiques techniques d'une vielle mobo, help !!! | cherche bench de carte graphique |
Je cherche un test de la fortissimo 3 | Cherche une carte graph avec meilleurs sortie tv possible. |
[avis] cherche bonne carte graphique, mais sans ventilo | cherche un patch pour ke mon liteon 40/12/48soit compatible avec nero |
driver usb2 pour win xp | je cherche des images de cartes ( Hammer ) |
USB1 ou USB2 ? | Cherche duplexer et/ou barette postscript pr laserjet5, donne PG 408 |
Plus de sujets relatifs à : salut je cherche un moyen de faire un reseau par usb2 ou firewire |