|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche possesseur de portable medion athlon4 1ghz |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 23:10:48 |
MinouX Le miaou-miaou du web | 1 up alors. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
shiryu |
charless | cool deux up de soutien. |
shiryu |
PROTOMAN 4 | up pour toi --------------- microsoft = mon amour |
shiryu |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 13:24:45 |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
MEI |DarthPingoo(tm)| | sandra ca pu du cul pour les benchs dd deja pour commencr --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
biggugus |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
biggugus | moi je l'ai pris a carouf donc j'ai rien renvoyé,si problème je le rapporte a carouf --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
charless |
|
biggugus |
charless | Ils n'ont quand meme pas vendu que deux exemplaires de ce modele quand meme! |
biggugus |
shiryu | --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
biggugus | oui t'a raison!!!
Boosterx | Autrement peut t'on remplacer la version XP familiale du medion par une XP pro sans problème? |
biggugus |
Boosterx | ok merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur portable... | Cherche drivers XP pour 3DfX Banshee avec l'openGL |
pb de couleur avec mon ordi portable | que penser vous du portable Acer Aspire 1300XV |
avis sur un portable novatek | portable avec intel830 |
cherche soft pour gestion de telephone portable (nokia 5510) | avis au possesseur d'imprimante HP ou autre en fait |
Liaison sans fil USB pour modem USB et pc portable | |
Plus de sujets relatifs à : cherche possesseur de portable medion athlon4 1ghz |