Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche quelqu'un sur Paris pour tester mon matos! (socket 754-AGP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche quelqu'un sur Paris pour tester mon matos! (socket 754-AGP)

n°5008069
jackft
Posté le 23-08-2006 à 17:39:03  profilanswer
 

Je m explique : J'ai une config K8N Neo Platinum socket 754 + proc Athlon 64 + carte AGP X8OOXT, et j'ai plus rien qui ne demarre, je souhaite pouvoir tester piece par piece ma config chez quelqu'un qui aurait le meme type de config. (je suppose que soit mon proc, soit ma carte grpahique, soit ma carte mere, est morte)
 
De plus j 'ai une autre carte mère K8N Neo Platinum dont j ai foiré l update du bios, il faudrait donc que je la repare avec une disquette de réparation, mais je n ai plus de lecteur de disquette, ni de disquette vierge .
 
Et bien sur je n'ai pas trop envie d'acheter du matos exprès rien que pour diagnostiquer/réparer tout ça.
 
 
Donc voila si queuql'un aurait ce type de matos sur Paris, et qu il aurait 2-3h de dispo pour vérifier tout ça, ce serait pas de refus.  Bien sur moyen de dédommager la personne qui pourrait m'aider ....
 
A+
 
Jack

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 17:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche quelqu'un sur Paris pour tester mon matos! (socket 754-AGP)

 

Sujets relatifs
Laquelle choisir: Geforce 7800 GS AGP ou 6800 ultra AGPDivXboX - Avis matos & problème conception
prob et cherche alimBios Ati All-In-Wonder 128 AGP
CG HDMI/HDCP AGP dispo mais ou ?upgrade sur socket A [RESOLU]
Hercules 3D PROPHET 4500 AGP 64MoGeforce 6800Xt 256 Mb Agp 8x : Besoin d'aide
quelle carte mère socket 939 pour A64X2 et PC 4800 en PCI-ej'arrive pas a sortir mon P4 de son socket (478)...
Plus de sujets relatifs à : Cherche quelqu'un sur Paris pour tester mon matos! (socket 754-AGP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR