Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche magasin

n°2703202
kemkem42
Posté le 02-09-2003 à 10:27:26  profilanswer

Je cherche un magasin qui vendrait des
accessoires dedies a la simulation :
Joy, Manettes de gaz, palonniers...

Sur Paris, ca existe ??

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 10:27:26  profilanswer

n°2704710
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 03-09-2003 à 00:27:35  profilanswer

Je crois que dans ce cas, le mieux est bien Surcouf!

On peut dire ce que l'on veut de ce magasin, mais il sont les rares à avoir en catalogue (et en plus dispo!!) un truc dingue que je n'ai hélas :cry:  vu que sur leur catalogue à bordeaux et sur leur site. C'est un ensemble de modules qui permet de recréer complètement un cokpit réel.
Vas faire un tour sur leur site, rubrique "Mac Fly" et tu devrais trouver ton bonheur

(Sinon, sans aller à de telles extrémités, ils ont une collection d'accessoires qui laisse quand même réveur l'aprenti pilote que je suis! :love:

Message édité par Duncan Idaho le 03-09-2003 à 00:32:34

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche bon magasin sur paris pour reparation Moniteur Philips 21"Cherche un magasin qui vend des EPROM Sur PARIS
Cherche magasin info pas cher a Brugescherche magasin info sur lyon
Cherche bon magasin d'info sur Moulins (03) et Nevers (58)cherche corsair PC3200 CAS 2 ds magasin online ? po materiel.net wsn
cherche bon magasin d'info sur la rochelleAVIS aux Belges: je cherche un magasin d'info à Silly: DBBASE
aidez moi ... sur paris je cherche un magasin ayant un prog d'eprom ?? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche magasin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR