Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

cherche ame charitable region Avignon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5655695
dinor
Posté le 16-07-2007 à 22:35:25  profilanswer

salut à tous,

Voilà j'avais deja posté à ce sujet mais en fait ça n'a pas avancé, je m'explique:
le pc des parents de ma femme a planté un jour, écran bleu de plus en plus souvent, donc j'ai changé l'OS, puis la pile, puuis la mobo, et toujours rien, le pc ne demarre meme plus... donc ma question est la suivante, cela fait plus d'un an que ça dure, je sens qu'ils s'impatiente mais n'osent rien dire, j'ose pas leur rendre dans cet état donc y a t il une ame charitable qui habite sur avignon ou sa region qui voudrait bien le prendre et y jeter un oeil? j'ai pas forcement bcp de moyens mais j'offre volontier un ou plusieurs coups à boire sur Avignon.  
Merci à tous.
en esperant trouver une ame charitable...  :jap:

Message édité par dinor le 16-07-2007 à 22:36:19
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 22:35:25  profilanswer

n°5655707
Actinium
Posté le 16-07-2007 à 22:40:09  profilanswer

Pastis ou 51 peu cher?

Par contre.on peut éventuellement t'aider à trouver la panne sur ce forum ^^

n°5655745
dinor
Posté le 16-07-2007 à 22:52:42  profilanswer

merci actinium, mais j'y ai passé des millions d'heures (à la marseillaise) et on n'a pas trouvé j'ai essayé tout ce qu'on m'a dit et rien à faire, c'est pour ça que j'aimerai bien que qq'un y mette son nez directement, sinon benh ricard ou 51 à toi de voir :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
GPS Médion MDPNA350 et je cherche à faire des mises à jour...Cherche boitier USB pour DD Seagate de 5Gb au format Compact flash
urgent: je cherche une config à -de 1000€Cherche Webcam Wifi !
Choix d'une x1950 pro (Jetway, Sapphire ou MSI)Cherche conseils trio MB-CPU-RAM sans OC
Cherche Carte graphique avec plusieurs sorties RCA/Cinch. ca existe ?cherche un ventilaleur compatible avec une 6600 GT de chez twintech
Cherche mobo ddr2 sur toulouse pour tester mes tracerCherche alim de qualité .
Plus de sujets relatifs à : cherche ame charitable region Avignon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR