Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  chargement de windows éternel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chargement de windows éternel

n°6270015
Lord Kuja
Posté le 10-03-2008 à 23:38:44  profilanswer
 

COmme cela l'est dit dans le titre, je rencontre actuellement des problèmes quant au chargement de windows. Celui ci dure, dure, dure :pfff:  
 
Je pensais que cela était dû au changement de carte graphique car je suis passé d'une 6600GT à une X1650pro. Donc j'ai désinstallé les anciens pilotes de ma nvidia puis installer les derniers catalyst. Alors est (ré)apparu ce problème (je l'avais eu à ma première instal mais j'y avais remédié par l'installation de tous les utilitaires fourni avec la cm). Je désinstalle puis réinstalle les pilotes, toujours pareil. Je décide donc de formater ma partition avec windows pour réinstaller et là toujours le même problème même en utilisant les pilotes fournis avec la cg :fou:  
 
Ma config:
MSI K8N neo4 (nforce 4)
AMd Athlon 64 3800+ (s939, 2.4GHz)
3x512 + 1x256 Mo de RAM DDR400
X1650 Pro PCI-Expres
Maxtor 160Go S-ATA
 
J'avais pensé à une incompatibilité peut être entre le chipset de la cm et la cg mais cela m'étonnerais mais bon on ne sait jamais.  
 
Sinon je ne vois pas du tout...
 
Merci de m'aider :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 23:38:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  chargement de windows éternel

 

Sujets relatifs
Problème chargement de windows éternelprobleme windows qui ne boot plus aidez moi svp c'est urgent
Blocage sur barre chargement xp au demarragePb install windows
Je change de CPU: réinstallation de Windows nécessaire?windows reconnait mal un peripherique
le ddemarrage de windows ne s'execute pas !!! 
Plus de sujets relatifs à : chargement de windows éternel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR