Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je vais changer le ventilateur dois je acheter un rhéobus ou pas???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vais changer le ventilateur dois je acheter un rhéobus ou pas???

n°4721898
tonyhawke7​5
Posté le 23-03-2006 à 00:29:46  profilanswer
 

Donc  j'ai une question sachant que je vais monter le ventilateur TITAN TTC-CUV3AB sur ma carte mère sur le chipset northbridge sur mon A8N sli deluxe car celui d'origine m'as laché il a une Vitesse de rotation : 4500 RPM  avec Niveau sonore: inférieur à 22 dBA est ce que ça va faire bcp de bruit sachant que je n'ai pas de rhéobus de plus dans mon pc j'ai 2 geforce 6600gt en ventilateurs d'origine leur bruit n'est pas très fort, ainsi qu'un amd 3500+ avec variateur de vitesse que je mets au minimum  
Donc concernant le TITAN faut que j'y mette un rhéobus ou le titan ne va pas faire plus de bruit qu'un ventilateur d'origine comme ceux sur mes 2 msi geforce6600 gt?  
   
car un gars du travail peut men vendre un rheobus à pas cher  
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 00:29:46  profilanswer
 

n°4721964
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 23-03-2006 à 01:46:26  profilanswer
 

achete plutot un zalman passif


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je vais changer le ventilateur dois je acheter un rhéobus ou pas???

 

Sujets relatifs
changer un celeron 633 par un PIII 1GhzConseil si je dois changer mon processeur ?
Le ventilateur de mon processeur tourne très vite ???Acheter une tour SATA 4 Disk sur site européen
Changer le rad d'un AMDProbleme pour changer un lecteur de pc portable
changer de proc d'un pc portableHD TACH => avis : mon hdd western digital est -il à changer?
comment changer une carte graphique, 
Plus de sujets relatifs à : Je vais changer le ventilateur dois je acheter un rhéobus ou pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR