Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

changer des valeurs dans le registre par un srcipt en .reg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7181509
inapikatch​u
Posté le 27-10-2009 à 11:00:28  profilanswer

:( Bonjour,
Je dois inventer un script pour changer des valeurs dans regedit par un srcipt en .reg mais je ne sais pas comment faire, j'en ais jamais fait.
Je dois faire se script car mon antivirus s'appelle Trend mais il reste des résidu de symantec internet sécurity du coup Trend ne veut pas s'installer alors que symantec à bien été désinstaller correctement par ajout ou suppression de programme.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'y connais rien, en vous remerciant par avance de vos précieuses réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 11:00:28  profilanswer

n°7181627
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 27-10-2009 à 12:11:16  profilanswer

Tu sais ce que tu dois mettre dans ton fichier REG?

Sinon pour te faire un exemple tout simple,
tu ouvres regedit, puis tu prends une clé au hasard, clic-droit, export
et il va l'exporter dans un fichier .REG, apres tu n'a qu'à l'ouvrir avec notepoad pour voir comment le fichier est créé.

Mais si tu dois supprimer un outil symantec, ils sont conscient qu'ils font que de la m**, et propose un outil pour tout supprimer.

http://service1.symantec.com/Suppo [...] 3108162039

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°7181867
inapikatch​u
Posté le 27-10-2009 à 14:32:52  profilanswer

Je te remercie pour tes infos, j'ai exporté mon fichier en .reg et j'ai put regarder comment c'était fait.
J'ai une partie de mon problème de résolu, c'est sympa, il reste plus qu'a trouver ou se cache les services ntrtscan et tmlisten.
Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Titre à changer - merci.Changer boitier PC
Crash du PC (retrouvé éteint) avec base de registre endomagéchanger de disque dur sur mon portable
upgrade de mon pc.. que changer ?Que changer pour Windows 7 64 ??
Titre à changer - merci.Changer processeur ?
4890 ou GTX275 
Plus de sujets relatifs à : changer des valeurs dans le registre par un srcipt en .reg

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR