Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut-on changer la taille d'une partition deja créée (sous vista)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on changer la taille d'une partition deja créée (sous vista)

n°5883347
docdiver
Posté le 09-09-2007 à 19:16:22  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un ami qui vient d'acheter un ordi de bureau HP. son DD est partitionné d'origine (C et D) vista est installé sur une des 2 partitions créées en usine. dès qu'on met quelque chose à la corbeille il y a un message qui s'affiche et qui dit que le disque est presque plein j'ai regardé et c'est la partition sur laquelle est installée vista qui est effectivement pleine (partition trop patite????). mes questions sont les suivantes :
1) peut-on changer la taille d'une partition déjà existante? et si oui comment
2) si je grave les 2 dvd de reinstal au moyen de l'utilitaire HP prévu à cet effet et qu'après formatage du DD je réinstalle vista sur son PC, pourrais-je choisir de réinstaller vista sans partitionner le DD ou la réinstal se fera-t-elle à l'identique usine c'est à dire avec un partitionnement automatique du DD?
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 19:16:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  peut-on changer la taille d'une partition deja créée (sous vista)

 

Sujets relatifs
comment enleve les verification de vistavista ready boots ou carte memoire
changer la taille aloue de ma carte graphique intégréCompatibilité INTEL Core 2 Quad Q6600 avec vista 64 bits
TAILLE MAX DE L"ECRAN POUR UNE 7900gsproblème installation xp sous vista
Probleme boot P5B plus Vista - Core 2 duo e6750taille des cartes graphique?
Plus de sujets relatifs à : peut-on changer la taille d'une partition deja créée (sous vista)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR