Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer de contrôleur raid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de contrôleur raid

n°4075428
tirhen
Posté le 15-05-2005 à 17:23:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Sur ma config, CM Asus P4C800-E Deluxe, mon Raid 0 est gèré par le contrôleur Promise, et je viens de lire que l'ICH5R est plus performant, donc je souhaiterais changer.
Peut-on en changer le plus simplement du monde (en changeant les nappes de connecteurs) ou suis obliger de repartir à zero (réinstalle du système) ??


Message édité par tirhen le 15-05-2005 à 17:27:05
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 17:23:40  profilanswer
 

n°4075455
olivier an​dreau
Posté le 15-05-2005 à 17:34:27  profilanswer
 

Hello
Je ne suis pas sur, mais si tu change de controleur il ce peut qu'il te faille reconstruire le raid.
A+
Olivier

n°4075474
tirhen
Posté le 15-05-2005 à 17:43:17  profilanswer
 

Merci, j'aimerais en être sur et savoir si quelqu'un a essayé et en particulier sur cette CM.
Bizare que les constructeurs mettent plusieurs contrôleurs raid sur une même carte sans qu'il ai cette possibilité  :??:  
Ils ont pas pensé à un truc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer de contrôleur raid

 

Sujets relatifs
Vieille alim sur config récente, a changer??Dois-je changer d'alim???
raid 0 1 2 c quoi?Problèmes SATA Raid desynchro ?
Disque dur RAIDRaid ou pas Raid pour les Raptors
Brancher deux DD SATA different en RAID ?choix carte scsi pour raid 0 sur quantum viking II
Un truc à changer sur ma config selon vous?PLEASE HELP ME changer de controleur avec un RAID deja existant
Plus de sujets relatifs à : changer de contrôleur raid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR