|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement d'alim provoque une distortion dans les enceintes |
XPaY Dehors les belges! | Bonsoir à tous,
Message édité par XPaY le 01-09-2005 à 09:37:19 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:05:15 |
XPaY Dehors les belges! | up --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
capigloo1 | Bonjour,
Message édité par capigloo1 le 01-09-2005 à 09:53:04 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | ca change rien que je m'approche ou m'eilogne
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
capigloo1 | Diminues un peu le volume dans windows. |
Fraisouille Grouik Grouik | Essaie de faire contact entre un endroit non peint de l'alim et le reste du boitier.
|
Strat_84 | C'est peut être simplement un problème de blindage électromagnétique de l'alim |
XPaY Dehors les belges! |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 11:12:50 |
capigloo1 | De quel modèle d'enceintes s'agit-il ? |
XPaY Dehors les belges! | http://europe.hercules.com/showpag [...] 03&b=1&f=1 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TotalRecall Modérateur | la mise à la terre de l'installation électrique fonctionne bien ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 01-09-2005 à 12:42:09 |
XPaY Dehors les belges! | Non justement j'y connai rien donc merci pour ton explication
Message édité par XPaY le 01-09-2005 à 12:36:02 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 01-09-2005 à 13:07:41 |
XPaY Dehors les belges! | Je viens de poncer la peinture pour faire un contact direct alim/Boitier c'est pareil
crane Mort de soif ! | +1 pour le ventilo, un classique du bourdonnement |
XPaY Dehors les belges! | Sa le fait aussi ordi etein alors le ventilo
Gigathlon Quad-neurones natif | Retourne l'alim si tu peux, c'est certainement plus simple que de mettre des plaques de métal |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
capigloo1 | L'alim est bien branchée sur une prise murale avec prise de terre ??? |
XPaY Dehors les belges! | ya pas de prise terre dans sa chambre, je vais essayé sur une autre prise, j'y go la je vous dirai sa se soir, merci a tous --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
capigloo1 | Feed-back welcome ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Il peut pas, en débranchant l'alim de la prise sans terre il s'est pris une décharge |
XPaY Dehors les belges! | Faut que je bouge son ordi et elle est scotché à msn
|
capigloo1 | Et une p'tite rallonge (AVEC prise de terre, hein !) ? |
XPaY Dehors les belges! | Demain |
Publicité | Posté le |