Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement clavier Vaio P ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement clavier Vaio P ???

n°8383539
VAIO833
Posté le 16-07-2012 à 15:32:21  profilanswer
 

bonjour a toute la communauté :)  
 
voila , j esplique mon probleme en espérant que vous puissiez me venir en aide..
 
je suis l heureux détenteur d'un VAIO P series importé de chine par un ami c'est le sony VGN-P23G
la configue d origne etant: 1giga de ram , processeur Atom Z530 1.6 ghz, hdd 80 giga
 
j ai voulu remplacé mon disque dur d origine par un SSD Runcore 32 giga pour redonné un peu de tonnus a la machine sous windows 7
j ai donc recu le SSD a la maison , puis j ai regardé une video sur youtube qui me semblait assez simple pour remplacer le disque
 
tous c'est bien passé au démontage j ai remonté le ssd la machine démarre nikel bref content de mon achat  
mais c'est la que sa ce gatte apres le remontage je m appercoi que le bouton wirelless marche dans le vide et active pas le wifi comme il devrai, car il y a un leger jour entre le chassi de l ordi et le clavier ce qui ne permet pas au bouton d attendre le connecteur wifi.
j ai donc re démonté le clavier, et la je me suis apercu qu au remontage j avais cassé un petit ergo de fixation du clavier (tres fragile) ou plusieur peut etre je ne sait pas tous ce que je sait c'est que mon clavier a une legere deformation o niveau du bouton wifi ce qui rend le bouton quasiment initilisable a part si on exerce une pression sur le clavier...
 
ma machine etait neuve avant le démontage et la voila bancale.. ce qui m embéte beaucoup car j addore cette machine ...
ma question est :  Ou je pourrais retrouver un clavier d origine ? AZERTY de préférence tant qu a le remplacer autant le remplacer par un clavier francais.. et par qui je pourrai le fair remonté car je ne veut plus prendre le risque moi meme
 
 
 
je vous remerci pour l attention que vous porterais j en suis sur a mon sujet
amicalement
arnaud

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 15:32:21  profilanswer
 

n°8389699
VAIO833
Posté le 22-07-2012 à 19:06:21  profilanswer
 

A croire que personne connait le Vaio P sur ce site  
Merci de votre aide .. je me suis débrouiller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement clavier Vaio P ???

 

Sujets relatifs
changement de boitierchangement carte graphique
Probleme, changement de processeur (carte biproc), besoin d'aide !!Changement config ?!
Régler problème de ventilationChauffe anormale depuis le changement de la pâte thermique
Amélioration ou changement de boîtier pour le silencio 650.Changement Carte graphique + carte son
changement de barrette mémoire sur portable écran noir 
Plus de sujets relatifs à : Changement clavier Vaio P ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR