Bonsoir,
Voilà , j'ai monté mon premier pc en entier pour la première fois.J'avais déjà monté des pièces par si par là mais là j'ai tout fait.(je tiens à lire que j'ai monté le pc avec le manuel d'instruction de la carte mère ; je ne pense vraiment pas avoir fait d'erreur)
Le pc a très bien tourné pendant une journée , je l'éteint le soir et là je reviens le lendemain soir..Impossible de l'allumer.(quand je dis impossible , c'est aucun bruit , pas de ventilo qui se lance , rien du tout !)
Pensant que ça vient de l'alimentation , qu'à cela ne tienne , je rachète une Antec ! (celle de base était une Mad-X...)
Mais toujours rien..je ne sais vraiment pas quoi faire.Je tiens à préciser qu'il y a une LED verte qui reste allumé continuellement quand je branche la prise , sinon rien.
Me serais-je tromper dans les branchements ? Serais-ce la carte mère qui est morte au bout de quelques jours.. ?
Ma config :
processeur:Amd Sempron 140
carte mère:M4N68T-M
Ram:Samsung DDR3 2 go 1333mhz
DD:Samsung EcoGreen 1To 3.5
Alim:Antec 350W[/b]
PS:Les fils à brancher pour entendre "les bips" qui signalent que le pc tourne bien sont tout bonnement introuvable , je ne les ai donc pas branché sur la carte mère , néanmoins je ne pense pas que cela est un rôle majeur dans mon problème..
J'ai aussi du "arracher" un fil soudé à une diode qui faisait de la lumière à l'avant du pc,sans quoi je n'aurais pas pu changer l'alim.
J'espère que vous pourrez m'aider..Cordialement , Everz