Salut,
J'ai un biprocesseur HP Kayak XU avec 256Mo de RAM qui tourne sous NT4 SP6. Jusqu'à présent tout tournait bien, et j'ai changé de carte vidéo.
D'origine il y avait une Matrox Millenium II et je suis passé sur une Geforce4Ti4400. Depuis elle fonctionne correctement en AGPx2 (acceleration graphique ... ) mais une fois sur 5 environ, lorsque j'appele la fenetre de logon avec Ctrl+Alt+Sup que ce soit pour me loguer ou pour delocker la machine, le système se fige et je dois rebooter.
J'ai flashé mon Bios avec la dernière version, installé les derniers drivers nVidia. Forcément, étant sous NT4, DirectX est à oublier, mais la GeForce4 dit fonctionner sous NT4 pour des SP supérieurs au 4, ce qui est mon cas.
Apres maints déboires j'ai fini par faire cracher à PowerStrip que l'AGP revision du système est 1.00 tandis que l'AGP revision de la carte est 2.00, ce qui semble être l'origine du problème.
Mais ... comment upgrader ? Est-ce possible ? Est-ce le système qui le gère (NT4) ou est-ce lié directement à la version du chipset ??
Helkus.