|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG ou CM mort ? |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:40:04 |
Osmium63 | Ecran tout noir ? T'as des bips ? |
Osmium63 | Le truc c'est que je vois pas pourquoi sa aurait tué ta carte graphique de faire les manips que tu fesais mais le fait qu'il y ait le "no signal"... T'as un chip graphique intégré a la CM ? |
gilou54 | tente un clear CMOS
--------------- www.horusinformatique.fr |
spliffercrash | Clear CMOS déjà fait et toujours le même problème. |
Osmium63 | http://awl.chat-jp.com/Photo_awl/2 [...] BIT_mb.jpg J'ai regardé le manuel de ta CM, sa a bien l'air d'être du VGA ^^ L'écran tout noir me laisse penser que sa vient du BIOS =/ Message édité par Osmium63 le 04-01-2010 à 00:47:39 |
Osmium63 | C'est vrai qu'elle est spéciale ta CM ^^ je l'ai vue en déstockage sur un site je crois |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 00:54:02 |
Osmium63 | Ah oui pardon =/ c'est bizarre effectivement ... Dur de déterminer lequel entre la CM et la CG est fautif. Essaye ta CG dans un autre PC si tu peux =) |
spliffercrash | Ah ! Sa me redonne un coup de fouet ton dernier message ^^ |
Osmium63 | Ok ^^ jsuis un peu débile de pas y avoir pensé avant de te dire d'essayé dans une autre config =( |
Osmium63 | xD je te comprend a 100 % t'inquiètes pas. Moi mon PC est en panne la, je prie de tout coeur pour qu'il soit réparé. Je suis blasé de devoir m'en passé XD |
spliffercrash | Ont commence mal l'année 2010...espérons que sa soit vite réparé |
Osmium63 | Des news ? |
spliffercrash | Non toujours pas je vais pas tarder à y aller je te tiens au jus. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tu as testé sans la ram pour voir? Voir carrement sans proc ni ram? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
swissforever i7 Inside | c'est p-e que c'est le CPU qui est mort?!! tu as quand même les ventilos, hdd, cd qui tournent? Message édité par swissforever le 04-01-2010 à 17:52:40 --------------- Swisscore |
spliffercrash | hum après quelque recherche si c'est mon proc qui est HS je lui collerais un bon 3200+ sa devrait bien tourner ^^ |
swissforever i7 Inside | il me semblait bien, j'ai eut le meme soucis, enfin une de mes ex, quand il avait trop surchauffé, seul hic, elle avait la mobo HS et l'alim aussi --------------- Swisscore |
spliffercrash | non lol j'ai dis SI c'est mon proc qui est HS je lui collerais un 3200+, je ne sais pas si il est vraiment hs, je le saurais demain. |
swissforever i7 Inside | moi je dis qu'il y a quand même des chances vu les symptômes --------------- Swisscore |
spliffercrash | d'accord, donc j'ai quelque chance que ma carte mère ne soit pas cramée, je croise les doigts. |
Publicité | Posté le |