Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte d'acquisition sous Windows Server 2003 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition sous Windows Server 2003 ?

n°4006265
phenxdesig​n
Posté le 14-04-2005 à 09:49:48  profilanswer
 

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici ou dans la categorie Windows que je dois poster, enfin bref ...
Je dois installer une carte d'acquisition sous windows server 2003, car je dois faire du broadcast. En general, on a une machine d'acquisition/Encodage qui envoie le flux au serveur qui se charge de broadcaster,mais je dois faire tout ça sur la même machine. J'ai essayé d'installer une pinnacle PCTV rave, mais ça ne marche pas, je vais essayer avec uen PCTV stereo, mais j'ai des doutes.
Donc je voudrais savoir si vous avaez une idée de carte d'acquistion/capture enfin tout ce qui peut faire rentrer de la video et qui est compatible server 2003.
Pour l'instant, je bosse avec une webcam, mais c'est juste pour les essais ...
maerci :)
:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 09:49:48  profilanswer
 

n°4008543
phenxdesig​n
Posté le 15-04-2005 à 09:18:25  profilanswer
 

up siouplay :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte d'acquisition sous Windows Server 2003 ?

 

Sujets relatifs
Flasher le BIOS de ma carte mère MSIwindows qui s'efface à chaque fois...que faire plz?
Problèem reconnaissance graveur windowsQuel carte mère à base de Nforce 4 ultra
choisir une carte graphiquecarte mere et carte graphique ke choisir ?
fichiers disparus après instalation de windows xpCarte contrôleur firewire = ou trouver un driver?
Choix Carte mère 478problème d'installation de windows xp dans la durée
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition sous Windows Server 2003 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR