Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi instable

n°8428447
zadec
Posté le 26-08-2012 à 11:02:28  profilanswer
 

Bonjour. Je viens d'acheter un PC avec windows 7 64bit monté par des professionnels donc pas de problème à ce niveau là. Pour internet je suis sur la box numéricable de mes propriétaires qui se trouve à l'étage au dessus. Le magasin qui m'a monté le PC m'a offert une clef wifi. Premier problème, elle ne capte aucun signal alors que mon PC portable (beaucoup plus vieux) en capte plein dont celui qui m'intéresse. Un ami m'a alors installé une carte wifi avec antenne (Hercules wireless G PCI Hwgpci 54 v2). On arrive à capter les signaux des box alentours mais le débit reste très très faible et instable. Pour information cet ami, 4 ans plus tôt, avait son pc au même endroit que le mien et sa carte marchait très bien dessus.
 
Quand on a installé la carte, on s'est aperçu que le port pour la mettre était un port 2 broches alors que la carte est 3 à broches. Est ce que cela peut venir de là ? avez vous des idées ?  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 11:02:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi instable

 

Sujets relatifs
Programme pour tester une carte mèreachat carte mere
Carte Graphique pour MMO quid de la VRAM ?Carte Graphique non reconnu en 3.0
Quelle carte mère gamer Z77 budget 200 euros maxCarte son et mémoire pour DELL GX 270
Problème après changement carte graphiqueQuelle carte Nvidia pour faire office de PhysX et accompagner ma 7870
changer ma 460Choix carte graphique -=- petit budget -=-
Plus de sujets relatifs à : carte wifi instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR