Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de carte TV (miro pctv pro)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de carte TV (miro pctv pro)

n°3046658
quart-temp​s
Posté le 01-03-2004 à 10:55:40  profilanswer
 

Bonjour
 
G une carte miro Pctv depuis un bout de temps (fournie avec mon pc acheté d?occaz) et je n?ai jamais réussi a la faire marcher : Elle s?est tjs bien installée, fonctionne en acquisition mais n est pas foutue de capter une chaine (une ou deux rare fois g réussi a apercevoir un semblant de programme vraiment très parasité). Je ne pense pas que le problème vienne de l antenne. G en effet effectué pas mal de tests avec antenne type toit et antenne d intérieur, et ai déménagé un paquet de fois : pas moyen de capter qqc?
 
Aux dernière nouvelle g installé le logiciel K ! Celui-ci détecte le tuner (tuner OK), mais m?affiche en bas a droite qu il ne capte aucun signal.
 
Keskispas ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 10:55:40  profilanswer
 

n°3046676
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-03-2004 à 11:06:32  profilanswer
 

T'as essayé de brancher une télé sur cette prise antenne ?
T'as essayé de brancher ton PC chez quelqu'un d'autre ?


---------------
Retraité de discussions
n°3046693
quart-temp​s
Posté le 01-03-2004 à 11:15:42  profilanswer
 

ouai
 
vu que g pas mal déménagé g eu l'occasion de tester pas mal d'antennes (3-4) sans compter les antennes d intérieur
 
Sinon g pas de TV donc g jamais pu tester, mais mais ex voisins de pallier ou les actuels locataires du dessous sont branchés sur la meme antenne que moi et n'ont pas de problemes...
 
bizarre, bizarre

n°3047684
quart-temp​s
Posté le 01-03-2004 à 17:03:22  profilanswer
 

up :bounce:  
 
comment je vais regarder le big deal si personne ne m aide ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de carte TV (miro pctv pro)

 

Sujets relatifs
Quelle carte vidéo pour 100??Meilleure qualité DVI pour une carte vidéo
où trouver des fixations plastique pour carte vidéo???svp!Gros pbm de carte mère avec la mémoire ?????
Quelle carte micro-atx ?Carte intel D865PERL = pas d'oc ?
Cherche carte mere pour athlon 1.2GHz en SDRAM!!!!!Quel Carte Mére P4 dans les 100 ?
changement de carte graphique quel proccedure ?carte son non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Pb de carte TV (miro pctv pro)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR