Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD fendue

n°9699590
Mist-e-Fir​e
Posté le 04-01-2016 à 11:26:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lors de la réparation de l'écran de mon Smartphone, j'ai du faire le boulette: J'ai laissé la carte SD dedans et j'ai probablement poussé un peu fort le cover de la batterie en le remettant en place. Résultat, la carte micro-SD est fendue dans le sens de la largeur.
 
Est-ce qu'il y aurait un moyen de récupérer les données d'une manière ou d'une autre?
 


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 11:26:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème carte graphiqueCarte graphique qui fonctionne en jeu, mais qui n'est plus détecté.
Changement de carte graphique, que prendre :/Carte mère + processeur adaptés pour mon utilisation
Changer de carte vidéo ou crossfire Gros souci avec ma carte mere pc portable emachines
Carte mère chip audio Creative Sound Core3D ou carte sonQuelle carte mère ITX LGA 1155 et vt-d ?
carte mère ou cpu hs ?Aide et Conseils Carte graphiques (r9 290x ,GTX 970, r9 390)
Plus de sujets relatifs à : Carte SD fendue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR