Dernière nouvelle,
en même temps que je suivais tes conseils, j'ai été sur touslesdrivers.com et j'ai utilisé leur système de détection de matériel(ma-config.com) et ainsi, ils m'ont automatiquement proposer les dernier drivers associé à ma carte son qui s'avère être une "Creative Labs:SB Audigy: SB Audigy2 OEM HP"
un peu différent de ce que me donnais everest, tout ça pour dire que j'ai à nouveau le son.
Donc maintenant, d'après ce que tu m'as dis le bug son peu venir des drivers, étant à jour, je vais essayer 2/3 jours et si je n'ai plus de problème je te fais un très gros bisous ! et je retourne leur rendre la carte son à surcouf et me prendre je sais pas quoi à la place
Et la carte que j'ai est mieux que celle que j'ai acheter alors ?
Voili voilou, je te remercie de t'être occupé de moi !
Cordialement, RaiZdOe.
Message édité par RaiZdOe le 14-07-2009 à 20:06:30