Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte réseau non détécté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau non détécté

n°7874342
unibet
Posté le 22-04-2011 à 12:55:15  profilanswer

Bonjour,
Mon PC ne détecte pas ma carte réseau. Je suis sous Windows 7, j'ai installé Ubuntu et la comme par magie la carte réseau fonctionne a nouveau. J'ai donc réinstallé Windows 7 et la carte réseau n'est pu détecte. Je ne peux pas installé de pilote car je n'est pas internet sur cette machine. J'ai installé Everest mais il n'y a aucune carte Ethernet qui est listé. Je suis allez dans la bios et j'ai activer OnboardLan et sa ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 12:55:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte réseau non détécté

Sujets relatifs
quelle carte mère pour un i7 2600k et 2x 5870 en CFUne carte mère intelligente, ça existe ?
Nouvelle carte mère asus, baisse des performancesConseil achat carte graphique
Carte mère abimée lors d'un transport ?!Ordi s'eteint tout seul: carte graphique? pile morte ?
Carte reseau ne detecte plus mon cable ethernet!Carte réseau ne détecte aucun réseau
Aucun réseau détecté avec carte Wifi PCIcarte reseau detecte sous xp mais pas de carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau non détécté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR