Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte Son] plus de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte Son] plus de son

n°5697494
delasoul
Posté le 05-08-2007 à 21:01:57  profilanswer
 

Salut tous le monde ,
 
Je ne sais pas ce qui est arrivé mais ce matin lorsque j'ai voulu lancer une musique , une fenêtre AC'97 s'est ouverte me spécifiant une erreur , lorsque je clique sur OK le PC redémarre  :heink: bizzare .
Le PC se rallume et là bizarre , j'ai plus du tout de son , lorsque je vais vérifier ça dans le gestionnaire de périphérique eh bien plus rien .... tout est grisé et je n'ai plus accés à rien , je ne peux rien modifier.
 
J'ai fait quelque recherche et j'ai réussi à télécharger le driver de ma carte son : Realtek AC'97 mais rien et encore rien , le résultat est toujours le même.
Pour faire un peu plus complexe j'essaye de voir s'il n'y a pas un soucis au nouveau du BIOS , mais tout va bien , la carte son est reconnue nickel.
Je sais franchement pas ce qui s'est passé et surtout je sais pas comment régler ça ... c'est une situation qui m'emmerde un peu , vu que j'utulise le PC en majeur partie pour la musique.
 
Une solution à me proposer ??
 
Si pas de solution je voulais savoir si ce serait une bonne idée que de me procurer une nouvelle carte son , mais là j'hésite : j'en prends une interne ou externe ? .... je me dis ça parce que je suis pas trop bidouilleur avec le pc donc une carte son externe me tenterais plus .
 
Et sinon à part ça j'ai aussi un autre soucis .... au démarrage j'ai un message d'erreur qui s'affiche juste avant que s'ouvre la fenêtre de chargement de windows XP , il est indiqué que mon CHIP échoue ou démarre trop lentement enfin c'est écrit en anglais .
Je ne sais pas trop à quoi ça correspond et à votre avis comment régler ça ??
 
Merci d'avance les gens

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 21:01:57  profilanswer
 

n°5697544
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 05-08-2007 à 21:24:54  profilanswer
 

Tu peux nous donner ta config stp ^^
 
T'as essayé de réinstaller les drivers de ta carte mère?


---------------
Feedback
n°5697581
delasoul
Posté le 05-08-2007 à 21:37:32  profilanswer
 
n°5697607
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 05-08-2007 à 21:52:00  profilanswer
 

C'est un pc de marque?
 
Fait Executer --> Msinfo32 --> Ressources Materielles --> IRQ et copie/colle la liste dans le topic.


---------------
Feedback
n°5697667
delasoul
Posté le 05-08-2007 à 22:18:25  profilanswer
 

Non ce n'est pas un PC de marque , je l'ai acheté à Montgallet ..... surment une erreur
 
http://www.imagup.info/images/03/1186346663_dfd.JPG

n°5697678
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 05-08-2007 à 22:23:08  profilanswer
 

Il nous faudrait le nom de la carte mère. Ouvre le boitier et regardes ce qui est inscrit dessus. Dl cpu z et regardes ce qu'il te dis dans l'onglet "MotherBoard"
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 59s,00.htm
 
Non ce n'est pas un PC de marque , je l'ai acheté à Montgallet ..... surment une erreur
 
+1


Message édité par bazooca1 le 05-08-2007 à 22:26:45

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte Son] plus de son

 

Sujets relatifs
Carte mère avec vidéo intégrée (pas Radeon) et sortie dvi[Ecran] Virus ou carte graphique ?
Quelle carte graphique prendre?Conseil pour carte graphique
question a propos d'une carte graphiqueCarte Mere ...
pourquoi ls meilleures carte mère ne sont pas d'INTEL ?Proc,Carte mere?
Carte mère c2d pour e4300 en 650i sli, laquelle choisir parmi ces 3Impossible d'installer la carte son.. SW24.exe ?
Plus de sujets relatifs à : [Carte Son] plus de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR