Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec carte pcmcia USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec carte pcmcia USB 2.0

n°3196642
tony20
Posté le 15-05-2004 à 20:53:25  profilanswer
 

salut
j'ai un portable n'ayant pas en serie de port USB 2.0 ni de FireWire. J'ai ainsi acheté une carte PCMCIA ayant 2 connecteurs USB 2.0 et 2 FireWire de marque StLabs. Le CD fourni possédait pas les drivers correspondants mais je croyais savoir que Win Xp (Home Edition) possédait ses propres drivers.
Depuis, j'ai trouvé des drivers sur internet(mais sans doute pas les bons) et lorsque je branche un périphérique USB 2.0 (un disque dur), il n'apparaît pas sous le USB 2.0 root mais  sous le concetrateur USB classique. Du coup, il m'affiche que jai branché un périphérique USB à haut débit sur un concentrateur faible débit ... c'est à dire exactement comme si je le branchais sur mon port USB 1.1
Bref, l'uSB marche, mais uniquement en version 2.0.
 
Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 20:53:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec carte pcmcia USB 2.0

 

Sujets relatifs
carte mere a chipset via et nforce quel est la difference???[config PC da salon términé] Cherche carte mère MicroATX son+video+lan
pb carte PCMCIA USB 2 et graveur DVDProb avec un PC portable et une carte PCMCIA usb 2
Carte PCMCIA -> USB 2.0Achat : Carte wifi pcmcia ou stick USB ?
HDD portable sur carte PCMCIA/USB 2.0 = rien! Pb d'alim? Help me pliz!Recherche Carte PCMCIA Type I=> USB
Adaptateur USB/SERIE ou Carte PCMCIA > SERIE Ca existe ?Contrôleur USB sur carte PCMCIA, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec carte pcmcia USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR