|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique ATI 9550 incompatible avec MSI K8T NEO2 F V2.0 ? |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 21:20:56 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,pourquoi avoir augmenter la tension AGP..........???? |
tonypc03 | Ta carte avant était déja une Ati ? si ce n'était pas le cas as-tu bien supprimer les drivers précédants avant de réinstaller les nouveaux ? ? |
Nicolas 2 | |
Nicolas 2 | Bonjour badoffset,
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 09:24:24 |
badoffset | Voilà je reviens ici vous apporter des nouvelles. L'assistance Blizzard m'a indiqué que ce genre de problème pouvait être lié à un problème d'alimentation trop faible (trop de dique ou de périphériques) or j'ai une alim de 560w. Cependant j'ai essayé passer le voltage de la carte AGP de 1,5 à 1,6v dans le BIOS et depuis plus aucun plantages
|
le_da | Bonjour |
andrei66 Vive le HB | C'est vrai que les pilotes Ati sont des m*****, mais la il d'agit plutot d'un souci matériel.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nvidia ou ATI ? | ATI OU Nvidia ? (AGP et PCIx confondus) |
Carte mère HS ou CPU ou ???? | PB - carte mère - boot boot boot |
quelle carte son ?? | socket / carte mère MSI |
Problème OpenGl + BSOD + Drivers Ati | Choix de carte fait...mais reste le probleme de l'alim =>> HELP |
[RESOLU] Ati sur une carte mère Nforce 4 SLI | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ATI 9550 incompatible avec MSI K8T NEO2 F V2.0 ? |