Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère soucis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère soucis ?

n°4608627
subazf
Venom Posse
Posté le 28-01-2006 à 12:31:05  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai une config presque neuve qui marchait et un jour mon ordi s'est arreté en plein NFS most wanted j'ai changé l'alim qui était une 460W basique (pourri), changé la CG (6600) avec le SAV, et la je me rends compte que mon ordi démarre mais rien à l'écran. J'ai testé tous mes périphériques sur un autre PC Proc, DD, CG, mais je pense que le prob viens de la CM: les symptomes sont écran noir aucun BIP! (ce qui est ch**nt pour savoir d'ou vient le prob, bref je suis perdu j'ai commandé une gigabyte K8NF-9 ULTRA et une autre barrette de ram samsung sur gros b**** (pour ne pas les citer  :)  ) en espérant que ça marche maintenant. Si quelqu'un a une idée sur ce problème "je ne recevrais la nouvelle CM que mercredi je pense". En attendant je peux tester des petits trucs (si vous avez des idées). PS : j'ai tout débranché et testé 1 périph par 1 aussi
Merci par avance a bientot.


---------------
-=$ubzero=-
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 12:31:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère soucis ?

 

Sujets relatifs
Carte mère Foxconn Winfast NF4UK8AA: le sata sans disquette?PC Médion MD5291 carte mère MS-7046
choix carte mere crossfireHelp ! Soucis avec ma carte mère (ne retient pas les données au boot)
soucis carte meregros soucis avec une carte mere ga-8sgxl
HELP gros soucis carte mere!!! URGENTGros soucis avec disque dur SATA et Carte mère !
gros soucis avec carte-mère Abit AN7aidez moi plz, j ai quelques soucis avec ma carte mere =/
Plus de sujets relatifs à : Carte mère soucis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR