Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere en panne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere en panne?

n°6650651
motard91
Posté le 20-10-2008 à 17:54:58  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai recupéré une carte mere gigabyte Ga M51GM-S2G avec un processeur Sempron. J'ai branché une alim dessus et rien, l'alim se lance, le ventilo du processeur aussi, et tous se coupe au bout d'une seconde ou deux, en inspectant la carte mere, je me suis rendu compte que les 5 condensateurs (des etages d'alim?) collées au support du ventirad etaient gonflée, est-ce que ca pourrait venir de la? Si vous avez une idée d'ou ca pourrait venir je suis preneur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 17:54:58  profilanswer
 

n°6650758
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 20-10-2008 à 18:47:38  profilanswer
 

Meme si ca ne vient pas de la, une mobal avec des condos glonflés/explosée/fuiyard ne va jamais loin.
 
Au pire tu perdra pas grand chose a les changer pour tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere en panne?

 

Sujets relatifs
carte mere ou bien le processeur qu'est en panneUn spinpoint F1 bousillé par la carte mère ???
Changer de carte mère (voire plus) à cause d'une panne.Dépistage panne : carte mère ou processeur ?
Panne de CPU ou carte mérepanne carte mère ou processeur ???
Panne alimentation ou carte mère ?Panne de...carte mere???
Panne sur carte mère ou sur les barrettes de RAM ?Panne curieuse: changer une vieille carte mère?
Plus de sujets relatifs à : Carte mere en panne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR