Voila donc quelle carte mére me consseillz-vous avec tout ceci svp ! carte mére SLI de préférence Asus mais je sais aps trop koi prendre tant il y a de choix ! vers les 100, pas plus !
Et est-ce que tt ca est compatible ?! je vous remercie
---------------
L'humanité est conne: On coupe des arbres pour faire du papier et sur ce papier on marque de protéger la nature xD
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 17:32:31
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 02-01-2006 à 17:40:13
Je suppose que tu veux o/c (cf. la ram), donc tourne toi vers une dfi : c'est plus cher que 100 , mais on met pas moins de 100 quand on prends de la ram à 200
de la DDR II avec un proco amd? c'est incompatible (hors PC4000) jusqu'au socket M2...pour la ram...prend de la value (2*1go) et prend une K8n-E si pas de SLI de prevu, et comme ca avec l'argent economisé tu prend une 7800GTX
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 02-01-2006 à 17:50:15
J'avais même pas remarqué que c'était de la ddr2 donc +1 pour Shitan, même si une gigabyte serait mieux et oublie ce que j'ai dit avant
Oui c'est pour ca jai un ami qui vien de me dire que la DDR2 n'était pas compatible avec les AMD !!! Arf !!!
Bon pas grave !
euh k8-ne deluxe je veu bien mais euh elle est en AGP ( je sais c'est celle ke jai en ce moment)
et comme ram vou me conseillé koi pr 200 ?? et comme carte mére pour 100 ???
Merci pr vos reponse surtout
---------------
L'humanité est conne: On coupe des arbres pour faire du papier et sur ce papier on marque de protéger la nature xD