Bonjour,
Suite à un problème de tension 3,3V qui chutais à 2,7 V j'ai flasher le bios avec la dernière version du BIOS (2101), avec le logicile Asus Upadate comme je l'ai toujours fais depuis la version 0503 il me semble.
Résultat, la tension est redevenu normal environ 3,23V mais le Bios est corrompu ( je ne pense pas que le pb de tension venait du BIOS).
-1 Mon Processeur est overcloké alors que les paramètres du BIOS sont en standard donc pas d'OC
-2 Ma mémoire Corsair XM2 DDR2 6400 C4 n'est plus reconnu comme telle mais en cas5, quand j'active SLI memory Ready et que je redémarre: ventilo à fond et obliger d'effectuer un Clear CMOS.
Je pense que j'ai commis l'erreur de flasher le bios avec les paramètres de mon BIOS non standard mon processeur était overcloker.
Je connais le programme AWDFlash de ASUS mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement, vu qu'avec Ez Falsh dans le bios et asus update je ne peux pas revenir vers une version de BIOS antécédente.
Merci si vous avez la méthode pour revenir à un bios précédent avec AWDflash ou autre outils nécessaire.
Message édité par koolou le 08-09-2008 à 11:13:12
---------------
Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien.....