Bonjour , j'ai une carte mère m2n-mx , qui fonctionnait parfaitement , tout a l'heure j'ai reçu une carte graphique d'occasion ( hd3850 512mo pci-e ) je la monte mai le câble d'alimentation ( 4 fil qui vont vers les processeur ) jaunes et noir s'est coincer en dessous , donc avec la flemme de démonter la carte graphique de je d'éclipse le petit carré et force un peu , le carré se coince entre la carte mere et la carte graphique ,je tire sa viens . donc je remonte l'alim en dehors du boitier histoire de tester , et la j'allume le pc les ventilos tournent 2seconde et sa s'éteint , je peux l'allumer autant de fois que je veux sa fait la même chose. donc je croyait que c'était peut être la CG donc je la retire je réessaie et la , la meme chose . je demonte completement la carte mere du boitier la met a terre , branche juste une barrette , le proco et l'alim , sa me refait la meme chose , j'ai retire la pile , j'ai essayer plein de chose mais rien de marche est elle griller ? a cause de moi ? de la CG ? merci
Message édité par moidu95 le 25-06-2008 à 20:50:57