|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte son gresille par moment |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:08:06 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Si une autre carte de son fait le même problème, c'est que le problème vient probablement de la mobo, qui serait défectueuse... |
globule | Help please |
globule | oO |
bob+987 | C'est quoi ta carte son ? |
globule | Je le dis plus haut, une sound blaster Z, mais je pense pas qu'elle soit en cause |
globule | Ports de la carte. Je comprends pas, peut être qu'il y a une masse quelques part. J'ai bien envie de refaire le câblage intérieur |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 11:31:44 |
globule | Pas compris Centurion76 ?? |
globule | bon en fait ça vient de le refaire pendant 10 min env, insupportable
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | carte mère ou alimentation |
globule | je sais pas, c'est chiant
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui, si tu peux fais le montage hors boitier
|
globule | merci de tous ces eclaircissement
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Je t'en prie On a le même processeur Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 03-03-2013 à 02:18:21 |
globule | bon, tu penses qd même que l'alim peut etre un bon coupable ? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | il y a une possibilité --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
globule | bon, 150 boules une alim, let's go |
pikachum | ça dépend ce que tu entends par grésillement, est-ce que ce sont de légers parasites (sorte de bips) qui se superposent au son (genre quand tu scroll une page, bouge la souris, bouge une fenêtre..) peu gênants si tu met de la musique, ou c'est le son qui est haché très vite ? (bien plus fort - s'entend même avec une musique à fond)
Message cité 1 fois Message édité par pikachum le 03-03-2013 à 15:37:37 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | platimax 1000w ? c' est juste ULTRA cher --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
globule | bah, on se fait plaisir un peu, autant changer pour quelque chose de bien |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | $_$ --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |