Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte Graphique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte Graphique]

n°6710430
lastidda
Posté le 23-11-2008 à 20:24:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
Voilà depuis quelques temps, j'ai quelques problemes de Pc, notamment je pense avec ma carte graphique, c'est un pc portable, avec comme carte graphique Nvidia Geforce 8400M G.
 
Il arrive que quand je joue, au bout de quelques heures de jeu, mon pc s'eteint, c'est a dire une page bleu apparait, avec quelques ecriture, qui parle notamment de la video ( pas le temps de totu lire ça va trop vite ) et il redemarre pas avant quelques minutes, ...
 
Je pense donc que ma carte graphique en est la cause, elle doit certainement chauffer...
 
J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillé , ventilo ? si oui une marque particuliére ou référence particuliére ?  
 
j'ai également entendu parler que les Nvidia 8400 M G avait eu quelques soucis, c'est à dire quelques defauts d'origine.....
 
 
En tous cas merci d'avance pour votre aide et vos réponses,  
désolé de pas trop m'y connaitre en informatique...
 
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 20:24:52  profilanswer
 

n°6718459
cyrillem
Posté le 29-11-2008 à 19:11:59  profilanswer
 

commence par nettoyer la poussiere presente dans les sorties d'evacuation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte Graphique]

 

Sujets relatifs
Choix carte graphiqueNouvelle carte graphique
choix de carte graphique ?Quelle carte graphique pour 120€ ?
probleme carte graphique 280 gtxPas d'affichage sur nouvelle carte graphique
pb installation pilote carte graphique atiNouvelle carte graphique qui fait planter WoW
[avis] Carte graphique optimale pour un athlon64 4000carte graphique Asus EN6200LE
Plus de sujets relatifs à : [Carte Graphique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR