Bonjour,
Ma config :
Intel pentium 4, 3,4 GHz (2 MB cache with 800 MHz FSB)
1024 Mo RAM
ATI Radeon X700 SE 256 Mo
Voilà mon problème, qui as commencer hier soir.. en voulant jouer a WoW (j'y joue régulierement sans aucun probleme), après quelques secondes de jeux, l'écran est devenu tout noir puis un retour au jeux avec plein de gros carrés de couleur.. bref injouable..
puis en revenant sous windows j'ai plein de petits points sous les icones et le curseur de la souris.. je redémarre et paf.. dès le premier écran de chargement plein de traits pointillés horizontal blanc puis vert et bleu.. et enfin quand le bureau s'affiche j'ai plusieurs fois un écran noir, puis enfin le bureau disons plein de petits points, puis re noir ou noir avec toujours les traits pointillés vert .. etc.. (ca dure un petit moment) puis enfin le bureau s'affiche normalement mais j''ai un message d'erreur : "VPU Recover has reset your graphics accelerator as it was no longer responding to graphic..."
et il me demande de redémarer le systeme, que si je fais me fait exactement la meme chose et si je redémare pas, j'ai un écran qui semble normal.
Mais si je lance une video, elle sera aussi rempli de traits pointillé vert horizontal, et quand a WoW.. toujours les gros carrés de couleur.
J'ai fait un ghost (meme sous dos j'ai les petits points) et ca n'a rien changer, j'ai mis a jour le pilotes de ma carte graphique.. et j'ai aussi nettoyer le ventilator mais c'est toujours la meme chose
Donc je suppose que ma carte graphique rend l'ame.. je demande confirmation (elle a 2 ans) ?
Si c'est le cas quelle carte adapté a mon pc ? (budget max 200 euros) ?
J'ai pensé a la Radeon X1950PRO 256 Mo (150 euros) ?
Merci