|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carte graphique Radeon 8x sur carte mère 4x |
koaline1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 02:46:47 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Marc3001 | As-tu essayé de changer ton alimentation car ça pourrait être elle la cause de tes soucis. Est-elle assez puissante? vieille? |
Flo7516 | Je ne crois pas qu'une 9600 consomme beaucoup plus qu'une 9000, mais bon... --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
|
koaline1 |
Message cité 1 fois Message édité par koaline1 le 22-07-2007 à 01:36:55 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Les Medimax ne sont pas des CG de super qualité non plus ... --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
koaline1 |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | ou alors un pb d'alim ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 01:40:42 |
Flo7516 |
La carte de matériel.net est bien en PCI, et c'est bon : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 0_PCI.html Celle que je te propose n'est pas en 8x, ce n'ets spécifié nul part. De toutes façons, il n'y a pas d'histoire de 4x 8x avec le PCI. Cette carte sera bien compatible : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 0_PCI.html Vu le sérieux de ce site, ça m'étonnerai qu'ils envoient une carte AGP alors qu'ils la décrivent comme une PCI. Edit : tu peux aller acheter une carte graphqiue PCI d'occasion sur ce même forum par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 22-07-2007 à 09:29:14 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
|
Flo7516 | Ok de rien
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Augmente le voltage du port AGP et met ta nouvelle carte --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Je viens de comprendre un truc quand un mec est trop mauvais c'est impossible de l'aider... Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 22-07-2007 à 23:17:04 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
phoenix21 petit scarabee | il me semble pour ma part qu il existe plusieurs types d agp 4x donc il faut s orienter sur la version d agp 4x pour connaitre la compatibilite |
Flo7516 | Oui il y a du AGP 1.5V et du 3.3V.
koaline1 |
|
koaline1 |
|
Flo7516 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | je crois que ca te reviendrai moins cher de changer de carte mere. plutot que de la prendre sur un port pci et avoir des perf de m..... Message cité 2 fois Message édité par OdbO le 23-07-2007 à 18:33:45 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 23-07-2007 à 18:36:07 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 23-07-2007 à 18:47:45 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
phoenix21 petit scarabee | pour un moniteur supplementaire une simple radeon 7000 dual display fonctionne et ce pour 20 euros |
koaline1 |
Message édité par koaline1 le 23-07-2007 à 20:48:25 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | dans le bios normalement --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
koaline1 |
|
koaline1 |
Message édité par koaline1 le 23-07-2007 à 20:54:33 |
Flo7516 |
koaline1 |
|
Flo7516 | Bonne soirée à toi aussi --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
|
Flo7516 | De rien Message édité par Flo7516 le 30-07-2007 à 08:52:31 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Flo7516 | Ok, alors tant mieux
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD qui aurait grillé ma carte mère?? | Carte graphique et taille de l'écran |
Changer ma Carte Graphique (CG) | Est ce compatible ? Carte mere, ram et proco |
Bonne carte ou pas? | quelle carte mere choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique Radeon 8x sur carte mère 4x |