|
Auteur | Sujet : Carte graphique Radeon 8x sur carte mère 4x |
---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:06:22 |
Flo7516 | Alors d'après mes recherches, normalement c'est bon : http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=641.msg4915
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
|
koaline1 | Et je fais comment car lorsque j'ouvre la mise à jour, on me demande bootdisk ou bootcd ? Message édité par koaline1 le 18-07-2007 à 17:48:29 |
Flo7516 |
C'est possible ... c'est tout ce que je peux te dire
Edit : et apres tu laissera la disquette dans le lecteur, puis tu redémarrera le PC. Il va démarrer sur la disquette et te proposera de mettre à jour le bios. Je tiens à te prévenir tout de suite que si t uas une coupure de courant ou tout autre probleme, il y a de fortes chances pour que le flashage ratte et la carte mmère sera morte. Message édité par Flo7516 le 18-07-2007 à 18:02:18 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 | Lorsque je fais bootdisk et que j'inserre une disquette, ça me met alors : the current image format is not supported by the hard disk. |
Flo7516 | Je ne comprends pas pourquoi ...
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
|
koaline1 | Bon, j'ai redémarré mais il ne s'est rien passé, je crois que la MAJ ne s'est pas faite, je nage complétement... |
Flo7516 | Tu n'a ni pu le mettre sur une disquette, ni sur un CD ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 18:53:58 |
koaline1 | Bah franchement, je passe pour une truffe mais non |
Flo7516 | Alors je ne sais moi non plus quoi faire --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Alors c'est un fichier *.iso ...
koaline1 |
Flo7516 |
Flo7516 | Alors télécharge et installe Alcohol 120%, démarre le, puis clic sur assistant de gravure de fichier image. Là tu sélectionne "BIOSCD.iso", puis tu suis toutes les étapes pour graver le fichier image sur un CD. (il faut fermer le disc)
koaline1 | Désolé pour le retard, bon j'ai suivi ta procédure et le CD s'est lançé mais je ne sais pas si la MAJ a été faite, bien que je vois qu'un nouveau logo INTEL PENTIUM 4 apparaît au démarrage. Lorsque j'appuie sur F2,F5 puis F10 comme indiqué mon PC ne redémarre pas , je suis obligé de faire un reset par moi même, sais-tu pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par koaline1 le 18-07-2007 à 23:49:19 |
koaline1 | J'ai retenté d'installer la Radeon 9600 8x et toujours l'écran noir, voilà pour ce soir, bye. |
koaline1 |
|
Pugg |
|
Flo7516 |
Flo7516 | Je ne te confirme pas que c'est un probleme de compatibilité avec le 4x/8x car une carte mère en AGP 4x pourra toujours acceuillir un carte graphique AGP 8x. Il y a par contre une incompatibilité entre la 9600 et ta carte mère. Ne recherche pas de cartes graphiques en AGP 4x, la vitesse du bus AGP n'est pas la cause de l'incompatibilité Message édité par Flo7516 le 19-07-2007 à 15:51:52 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 | Ah ? alors que me conseilles-tu ? Penses-tu que tes 2 cartes citées seront compatibles? je ne voudrai pas en commander une seconde pour rien |
Flo7516 | Désolé, mais je ne pourrais pas te confirmer qu'une telle carte ou une autre sera bien compatible avec ta carte mère
koaline1 | Ah ok, donc je vais m'abstenir et voir si je trouve une AGP 4x |
Flo7516 |
koaline1 |
|
Flo7516 | Mais ça doit rester assez rare de tomber sur une carte qui n'est pas compatible avec cette carte mère Message édité par Flo7516 le 19-07-2007 à 20:30:24 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 | Ok, je verrai bien, je recherche activement une 4x, si quelqu'un est plus rapide que moi, qu'il me passe un lien, Merci. Message édité par koaline1 le 19-07-2007 à 22:38:26 |
koaline1 | Bon, après moultes recherches , je viens de voir sur le site de ma carte Radeon qu'elle était compatible en 8x et en 4x : http://www.mediamax3d.com/cgi-bin/radeon9600pro.asp Je ne sais plus quoi penser, est-ce-que ma carte mère est bien en 4x ? je pensais commander celle-ci: http://france.asus.com/products_co [...] 0,417&l1=2 en pensant que ça pourrait faire l'affaire, qu'en pensez-vous ? Je nage complètement là . Message édité par koaline1 le 20-07-2007 à 05:36:11 |
symphod | salut,
|
Flo7516 | A mon avis c'est Packard Poubelle qui a fait en sorte qu'on ne puisse pas changer les composants d'origine. Message édité par Flo7516 le 20-07-2007 à 07:50:10 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 | Ah ok, donc tu crois que je ne pourrai pas changer de carte graphique sur ce PC ? même une nouvelle spécifique 4x , celle-ci par ex ? http://cgi.ebay.fr/CARTE-GRAPHIQUE [...] dZViewItem
|
Flo7516 | Ce n'est pas parceque une carte en 8x n'est pas compatible qu'une 4x sera compatible, comme je te l'ai déjà dis la vitesse de transfert du port AGP ne joue pas dans la compatibilité. Mais si ton seul but est d'avoir une deuxieme sortie VGA, tu peux acheter une carte graphique en PCI (pas PCI express). Tu pourras ainsi y connecter un deuxieme moniteur, ou une TV si il y a une sortie TV, ou n'importe quoi A mon avis cette solution fonctionnera certainement Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 20-07-2007 à 18:55:43 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
Message édité par koaline1 le 20-07-2007 à 19:00:53 |
Flo7516 | Tu as par exemple celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 0_PCI.html Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 20-07-2007 à 19:18:27 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
koaline1 |
Message édité par koaline1 le 20-07-2007 à 20:52:25 |
koaline1 | J'ai trouvé ça qui ressemble vraiment à une interface PCI : http://cgi.ebay.fr/Carte-graphique [...] 191QQ(...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD qui aurait grillé ma carte mère?? | Carte graphique et taille de l'écran |
Changer ma Carte Graphique (CG) | Est ce compatible ? Carte mere, ram et proco |
Bonne carte ou pas? | quelle carte mere choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique Radeon 8x sur carte mère 4x |