Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique et écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique et écran noir

n°6879191
helldis
Posté le 11-03-2009 à 00:35:07  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ,
 
 tout d'abords une petite presentation de mon matériel pour situer : acer aspire T671-AB7Z
                                                                                           processeur intel pentium cpu 3.00 ghz
                                                                                          2.00 go de ram
                                                                                          type du systéme 32 bits
                                                                                           vista premium
 
Je viens d'acheter une carte graphique  GeForce 9500 gt , pour remplacer une ati radeon express 200 intégrer au systéme , j'ai du aussi changer mon alim et passer d'une 250 w a une 550w.
  pour installer ma nouvelle carte , j'ai tout d'abord desactivé l'ancienne en passsant par l'outil systéme , ensuite j'ai eteind le pc , puis j'ai connecté ma nouvelle carte , branché l'ecran sur la nouvelle carte et redémarré mon systéme ,  et la ecran tout noir , j'entend le systéme démarré ainsi que le bip de window , mais rien tout noir , le ventilo de la carte tourne  , donc je suppose qu'elle est alimenté , je ne comprend pas .
  J'ai donc eteind et rebranché l'ancienne carte  et la tout le systéme redémarre . J'ai effectué une recherche de nouveau objet , et la il ne trouve pas la nouvelle carte . j'ai aussi un message qui me dit qu'une carte graphique au moins a été deconnecté , car elle n'est pas compatible avec le port vga , et la carte intégrée se reinstalle automatiquement.  
 
 Voila toute l'histoire , je recherche de l'aide , je ne sais pas quoi faire du tout , merci d'avance pour vos reponse et a bientot :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 00:35:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique et écran noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir Asus eah 4870 Carte Graphique erreur ati2dvagEcran Noir aprés Changement Carte Graphique
écran noir alors que la carte graphique fonctionne sur un autre PC8800 GTS 320 + P5K => Ecran noir + ventilateur carte graphique a fond
changement carte graphique = ecran noir au demarrageEcran noir avec une carte graphique HD4870
ECRAN NOIR apres changement carte graphiqueprobleme installation carte graphique gigabyte ecran noir au reboot
Ecran noir apres la desinstalle de mon ancienne carte graphiqueCarte graphique ? Ecran Noir
Plus de sujets relatifs à : carte graphique et écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR