Bonjour à tous
J'ai un PC qui fonctionne très bien en règle générale, mais je me suis rendu compte d'un petit problème assez dérangeant, je m'explique.
j'ai un AIO "Aorus cooler 360", qui fonctionne très bien mais par contre quand j'utilse le logiciel D'aorus pour le configurer, (il y a un écran sur le Bloc pour nottamement afficher la température, ou mettre une image etc) c'est la que les problèmes commencent.
La témpérature s'affiche donc dans l'écran, je la vois très bien au travers du PC, mais dès son activation j'entends les ventilato qui "soufflent" par intermitence/cycle (comme une respiration), et quand je démarre un jeu... la Carte graphique qui chauffe chauffe et j'ai carrément des lags c'est injouable.
Je suis donc obligé de l'enlever du démarrage automatique, là je n'ai plus de problèmes mais j'ai un gros "Loading 00°C" , il est toujours dans l'attente vu que le logiciel est fermé. Dans le logiciel on peux charger différent type de profil (Quiet, equilibré , boost etc), peut-être que le souci se trouve à ce niveau-là que les réglages de bases sont trop élévés..
Je reste à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires.
Merci à tous.