Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran, carte grafik ou autre chose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran, carte grafik ou autre chose?

n°6949120
Gu1ohm
Posté le 08-05-2009 à 09:23:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait une quinzaine de jour que mon pc s'allume correctement (au niveau de l'UC) mais l'ecran a des pb d'affichage.
 
Exemple : apres sa mise en veille suite a la non utilisation, je bouge la souris et la il reste noir. Apres avoir appuyer plusieurs fois sur son bouton on:off l'image finie par revenir.
Lorsque cela ne suffit pas c'est apres des redémarrages "sauvages" que tout revient.
ce matin, nouveauté, j'ai eu sur l'ecran noir le message "check the signal". Je me suis alors dis que cela venait de ma 8800gtx et j'ai changé mon cable de sortie dvi. cela n'a rien changé et c'est encore seulement apres des redemarrage que tout etait OK.
 
Par contre, qd il est allumé et que je m'en sert, je n'ai plus aucun pb et tout fonctionne normalement sans aucun message d'erreur.
 
A votre avis, cela vient de mon ecran ou de ma 8800?
 
config : e6750, 3gb pc6400, p5ke wifi, vista32, zotac 8800gtx

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 09:23:22  profilanswer
 

n°6950211
Gu1ohm
Posté le 09-05-2009 à 08:06:50  profilanswer
 

Personne n'a idée ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran, carte grafik ou autre chose?

 

Sujets relatifs
Cherche carte graphique anciennement vivoChangement de carte graphique
Carte graphique cramée ! sav possible ?Carte Tv
PC l'écran ne s'allume plusA la recherche d'une carte
Carte mère qui ne supporte pas ma RAM ?ecran clignoté en gris
Conseil pour l'achat d'un PC sans OS et sans écranCarte grahique conseillée pour écran 26"
Plus de sujets relatifs à : Ecran, carte grafik ou autre chose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR