Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb Carte IEEE 1394 Evertech PCI0004 VIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Carte IEEE 1394 Evertech PCI0004 VIA

n°5226187
pcbebe
Posté le 14-12-2006 à 13:57:15  profilanswer
 

Bonjour a tous
J’ai l’acquisition d’une carte PCI Firewire : Evertech PCI0004 VIA 2+1 Firewire4+1xUSB Combo PCI-Karte.
Sur le site Evertech.de  j’ai récupère les pilotes mais la carte ne fonctionne qu’a moitie ; quand je connecte un disque dur externe l’USB marche lecture/écriture et le Firewire marche que en lecture je n’arrive pas a mettre des fichiers.
Message d’erreur :  
Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier
Impossible de créer ou de remplacer « ici le nom de mon fichier exemple » : Impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique d’E/S.  
Je précise que ma carte mère elle possède un port Firewire intégré avec lequel le disque dur fonctionne bien, j’ai Windows SP2.
J’ai aussi teste la carte sur un autre PC ce qui a donner exactement la même chose.
Alors si quelqu’un a une piste….
Merci d’avance.
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 13:57:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb Carte IEEE 1394 Evertech PCI0004 VIA

 

Sujets relatifs
Problème avec ma carte graphiqueConseil carte graphique pour ma config
[Conseil] Carte graphique 200€[Conseil] Carte graphique 200€
Les débuts de la carte mereDongle usb wifi Vs carte PCMCIA Wifi
[SATA K8V-X SE/ Via K8T800] Cherche feedback d'autres utilisateursCarte graphique pour la photo ? intérêt d'une matrox ?
Quelle carte pour du Bi-écran bureautique ?Aide choix carte son
Plus de sujets relatifs à : pb Carte IEEE 1394 Evertech PCI0004 VIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR